Voyage Orlando

Orlando est souvent présenté comme la capitale mondiale du divertissement, ce titre n’ayant rien d’usurpé. Orlando c’est bien sûr le Walt Disney World avec ses quatre immenses parcs à thème, mais également une charmante ville à l’ambiance des plus conviviales.

Les environs sont également riches en découvertes avec le centre spatial JF Kennedy et plusieurs musées dont certains très surprenants. Un voyage à Orlando donne également l’occasion d’une promenade en hydroglisseur sur les Everglades. Pour ce qui est du climat inutile de s’inquiéter puisque situé en Floride.

Lire la suiteRéduire

Les 5 raisons pour faire un voyage à Orlando


Son climat semi-tropical

Le climat subtropical permet à Orlando de ne pas connaître le froid, les températures les plus basses en janvier et février se situant aux alentours de 15°. Le reste de l’année, les températures moyennes s’échelonnent de 20 à 30°, ce qui rend un séjour à Orlando des plus agréables.

Son architecture contemporaine

Surtout connue pour ses parcs à thème, la ville est riche en attractions, dont ses nombreux bâtiments à l’architecture contemporaine. Un exemple est l’Amway Center, un immense complexe omnisports accueillant entre autres des matches de la NBA et des spectacles.

Ses parcs animaliers

Le Seaworld abrite plusieurs aquariums géants et offre divers spectacles dont les vedettes sont des animaux marins tels que des baleines, des otaries et des dauphins. Orlando offre également la possibilité de se retrouver dans la brousse africaine avec le Disney's Animal Kingdom, un parc animalier hébergeant 1700 animaux de 250 espèces différentes.

Ses divertissements

Orlando regorge de divertissements avec des parcs dédiés aux activités les plus diverses. Jeux aquatiques, parachutisme, karting, quad et bien d’autres attractions viennent confirmer la réputation de cette ville où les distractions sont une manière de vivre.

La légèreté de vivre

Cette gaieté permanente se retrouve jusque dans la moindre boutique ainsi que dans les nombreux restaurants où toutes les cuisines du monde se côtoient. Il en est de même pour les soirées toujours très animées avec le divertissement comme seule priorité.

Vue d'Orlando
Vue d'Orlando
Orlando By Night
Orlando By Night

Les 5 incontournables à visiter à Orlando


Ses parcs d'attractions

Le Disney World porte bien son nom avec un véritable univers s’adressant aux enfants, mais également aux adultes. Les parcs à thèmes proposent de passionnantes expéditions aux quatre coins de la planète sans pour cela quitter Orlando. Un autre lieu incontournable est le Sea World avec ses fantastiques aquariums.

Son centre spatial (JFC Kennedy)

Rien de plus facile que de découvrir l’espace lors d’un voyage à Orlando. C’est en effet moins d’une heure par la route que se trouve le centre spatial J.F. Kennedy. La visite est passionnante et permet de mieux approcher ce monde de la haute technologie et des fusées géantes.

Ses spectacles

Winter Park est un lieu exceptionnel sous bien des aspects. Les superbes parcs, les galeries d’art, les somptueuses villas où résident tant des artistes, des industriels que des sportifs renommés font de cette banlieue d’Orlando un sanctuaire de la culture et du raffinement.

Boat Tour

Dans un tel environnement, les spectacles ne peuvent qu’être nombreux. Le Roi Lion ou l’histoire du poisson Nemo sont par exemple présentés sous forme de comédies musicales. Un spectacle à ne pas manquer est La Nouba, un voyage dans l’imaginaire présenté par le Cirque du Soleil.

Winter Park

Un autre lieu de rêves est les Everglades que l’on visite en hydroglisseur. Cet immense marécage abrite une faune et une flore particulièrement variée, le mode de transport ajoutant une note de magie.

Le Roller Coaster
Le Roller Coaster
Sea World
Sea World

t

130

conseillers spécialistes de leur destination

r

16329

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

107771

voyageurs nous ont fait confiance

Haut