Informations Covid-19

Broadway

Partez-vous en voyage dans la grosse pomme ? Durant votre séjour, il serait vraiment dommage de ne pas visiter l'une des avenues les plus célèbres du monde. Qui n'a jamais rêvé de parcourir cette avenue, qui abrite les plus grands théâtres du monde ? Il y a tellement à découvrir que vous n'aurez pas le temps de toutes les voir en une seule journée. Mais ce n'est pas seulement une avenue emblématique. Elle a aussi une histoire à raconter, des lieux à découvrir et des monuments à visiter.

Dans quel arrondissement se trouve cet axe ?

Elle fait partie des axes de l'arrondissement de Manhattan, connue comme le cœur de la ville de New York. Elle est la seule avenue à traverser l'île en diagonale. D'ailleurs, cette avenue de 21 km est la seule à suivre un tracé aussi étrange. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne respecte pas le la disposition du quadrillage, mis en place en 1881. Cela a amené à l'édification d'immeubles aux formes étranges, dont l'original Flatiron Building. Celui-ci arbore en effet une forme insolite, dont l'apparence détonne.

Où à New York se trouve-t-il ?

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une rue. Elle est l'une des places les plus intenses et les plus emblématiques de la ville de New York. Il faut savoir qu'elle traverse plusieurs localités à savoir Yonkers, Hastings-on-Hudson ou encore Dobbs Ferry. Ce lieu historique a vu plusieurs grands défilés à ne citer que l'inauguration de la statue de la Liberté en 1886. Vous l'aurez compris, ce quartier des théâtres bénéficie d'un passé historique très riche et ancien qui vous surprendra.

Où exactement se situe Broadway ?

Cette avenue passe donc par Manhattan. Traduite du français par « l'avenue large », elle s'étend du Sud au nord de l'île, au Bowling Green jusqu'à Inwood, un quartier au nord. Dans la partie nord, la Columbia University s'étend sur le long de l'avenue tandis que dans la partie sud, elle passe par NYU, l'université de New York à Washington Square.

Combien mésure Broadway ?

L'avenue s'étend sur 21 km soit 13 miles. Avec cette longueur, elle est la plus longue de la ville de New York. Comme il a été cité plus haut, l'une de ses particularités est son tracé diagonal. En effet, elle suit le tracé d'une piste indienne qui autrefois joignait le nord et le sud. Elle passe donc par le quartier de l'Upper East Side, Madison Square Garden pour finir à Battery Park.

Quel spectacle ou show voir ? Dans quel théâtre ?

Cette rue est associée aux théâtres, c'est indéniable. Voir une comédie musicale Broadway Showsfait partie des activités incontournables à faire lors d'une visite à New York. C'est l'occasion d'en prendre plein les yeux et de profiter d'un spectacle unique et mémorable. Mais il est difficile de choisir parmi les centaines de spectacles à voir sur place. Pour vous aider, voici une liste des meilleures comédies musicales qui font fureur dans ces lieux. En première place, il y a le Roi Lion, que vous pourrez voir au Minskfoff Theatre.

Broadway musical

Envie de voir un Broadway musical ? Vous ne serez pas déçues avec la comédie musicale Alladin, que tout le monde connait bien évidemment. Elle se déroule au New Amsterdam Theatre. Deuxième plus ancienne comédie musicale de l'avenue, Chicago reste un classique. Pour voir ce spectacle, rendez-vous à l'Ambassador Theatre.

Où acheter des Broadway tickets ?

Un Broadway theatre est une expérience inoubliable, mais tout cela a un coût. Le prix des tickets est en effet assez cher puisqu'il faudra débourser dans les $124, le prix d'un ticket moyen. Il existe cependant quelques astuces pour obtenir des places moins chères. L'une d'entre elles est de se rendre devant les cabines TKTS New York. Les réductions peuvent aller jusqu'à 50 %. Mais, les TKTS ne proposent toutefois pas tous les spectacles qui se déroulent dans l'avenue. Si vous ne voulez pas faire la queue pendant des heures, vous pouvez également acheter les tickets en ligne. TodayTix est une application fiable qui propose des réductions intéressantes. D'autres sites internet tels que Playbill, Goldstar et Livingsocial offrent aussi d'importantes réductions.

Où reserver un Broadway spectacle ?

Le Madison Square Garden est sans doute la salle de concert la plus célèbre de New York. Il se situe sur la 8th avenue. Inauguré en 1968, il est surtout connu pour les matchs de NBA qui s'y déroulent. Le Radio City Music Hall fait également partie des salles de spectacles mythiques de New York. Il se trouve à l'angle de la 6th et de la 50 th avenue au cœur du Rockefeller Center.

Pourquoi aller à Broadway ?

Une visite de cet axe nord-sud laisse des souvenirs tout simplement incroyables. Les shows ​qui y sont proposés séduiront même les plus sceptiques. Outre les comédies musicales, l'avenue regorge également de nombreux lieux magnifiques tels que le Museum of Modern Art plus communément appelé MoMA. Si vous aimez prendre de la hauteur, on vous suggère d'aller au sommet du Broadway Plaza hotel pour admirer New York vu d'en haut.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut