Informations Covid-19

Visite du Bronx

Un voyage aux États Unis ne serait pas complet sans une escale à New York. Après avoir visiter tous les incontournables de la Grosse Pomme, prenez le temps de partir à la découverte d'un quartier en plein essor et qui regorge de choses à voir : bienvenue dans le Bronx New York. Longtemps, ce quartier est resté le lieu le plus malfamé et le plus pauvre de la ville mais aujourd'hui, même s'il reste le quartier des minorités, on le découvre avec plaisir pour son histoire, sa culture et ses nombreux lieux incontournables.

Idées de voyages 100% personnalisables passant par New York city :

Où se trouve le Bronx ?

Ce quartier se trouve tout au nord de New York et c'est le seul quartier de la ville a être installé sur le continent. Le quartier est entouré par plusieurs étendues d'eau comme la Harlem River au sud ouest, l'Hudson River à l'ouest, le Long Island Sound à l'est et l'East River au sud est. Autre fois malfamé, ce quartier bénéficie désormais d'un essor touristique car il possède des lieux emblématiques et notamment les deux plus grands parcs de la ville : Van Cortland Park et Pelham Bay Park mais aussi le plus grand zoo urbain du monde.

Que voir dans le Bronx ?

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Si le Bronx n'est certainement pas le quartier le plus réputé de la ville de New York, il n'en reste pas moins un lieu qui réserve de belles surprises. Commencez la visite par le New York Botanical Garden. Son jardin dédié aux roses est magnifique ainsi que celui réservé aux azalées. Au printemps, il vous faudra découvrir les cerisiers en fleurs et les couleurs pastel éblouissantes des magnolias. Dans ce jardin, vous pourrez aussi découvrir une collection d'hémérocalles et d'orchidées. Ce jardin botanique possède une partie réservée aux enfants où ils pourront profiter d'un petit parc d'aventure et apprendre plus sur la flore ou même imaginer leur propre plante.

Où visiter South Bronx ?

Continuez la visite par le Yankee Stadium vers le South Bronx. Lieu emblématique de la ville, le stade est certainement l'un des stades de base-ball les plus populaires de New York. The Bronx, c'est aussi le berceau du hip-hop et vous découvrirez dans le quartier des lieux cultes en rapport avec cet art comme The Bronx Walk of Fame où figurent les noms des grandes stars de cet art. Des concours de breakdance ont régulièrement lieu à l'angle de la 106e rue et Park Avenue tandis que l'immense fresque murale à l'angle de la 166e rue et de Grand Concourse met à l'honneur le père fondateur du hip-hop : DJ Kool Herc.

Où visiter the Bronx ?

Petite escale historique ensuite au Van Cortland Park abritant les derniers vestiges des forêts originelles de New York. Un grand lac s'y trouve rendant le lieu encore plus agréable. C'est ici aussi qu'est né le premier golf municipal du pays en 1895. Direction ensuite la Petite Italie sur Arthur Avenue. Encore plus authentique que celle de Mulberry Street, vous découvrirez de nombreuses échoppes italiennes. Offrez-vous ensuite une petite promenade dans Woodlawn Cemetery, l'un des plus beaux mémoriaux du pays. De nombreux points d'eau et de larges allées vertes rendent la promenade très agréable. Pour le plaisir de tous, rendez-vous ensuite dans le zoo du quartier, le plus grand zoo urbain du monde, dans lequel vous pourrez admirer des singes, des girafes, des chameaux, des pingouins ou encore des lions de mer. Enfin, offrez-vous une escale sur City Island pour profiter d'un beau point de vue sur Manhattan. Rendez-vous sur Pelham Bay Park qui vous donnera comme un goût de vacances au bord de la mer. Profitez des lieux pour savourer quelques crustacés et fruits de mer.

Quel est le plus grand arrondissement de New York ?

Le plus grand quartier de New York est le Queens et est situé à l'est de la ville. Sa superficie est de 461 km2 et est relié à Manhattan par le pont de Queensboro. Vous aurez peut-être aussi l'occasion de découvrir ce borough. Dans ces cas-là, ne manquez pas le MoMA PS1, un des plus grands musées d'art contemporain de la ville. Découvrez aussi Long Island City, Arthur Ashe Stadium et son Roland Garros new-yorkais. Les amoureux de la nature se rendront à Jamaica Bay Wildlife Refuge avant d'aller savourer quelques mets asiatiques de qualité dans le quartier de Flushing, le Chinatown du Queens. Enfin, allez profitez du soleil et du bord de mer à Rockaway Beach !

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut