Autotour Ouest Americain

Cote CalifornienneOuest Americain

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Ouest Americain

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

5 raisons de faire un circuit dans l'Ouest Americain

Les parcs nationaux

Les amoureux de la nature ont l’opportunité de découvrir des sites tels que les Arches de l’Utah, le Grand Canyon en Arizona, etc.

Les parcs d'attractions

Pour les amateurs de divertissement, Californie est le lieu phare le plus apprécié en matière de parcs d’attractions, à l’instar de Disneyland d’Anaheim, le Zoo de San Diego ou encore le parc Universel de Los Angeles.

La variété des paysages

L’Ouest américain est constitué d’un paysage splendide et gigantesque. Ses montagnes Rocheuses ainsi que ses nombreuses vallées comme Monument Valley ou encore le Grand Canyon offrent un décor majestueux aux mille couleurs.

Les spécialités culinaires

La gastronomie de l’Ouest américain est caractérisée par la diversité culturelle de sa population. Ainsi, on peut y savourer des plats influencés par la cuisine mexicaine.

La population

La population de l’Ouest américain est composée majoritairement d’Américains, des cow-boys constitués de peuples noirs et mexicains, mais également de chinois.

Les 5 incontournables d'un circuit cote ouest usa

Monument Valley

Monument Valley est le paysage le plus exceptionnel de l’Ouest américain. Il se distingue par son décor exceptionnel formé par des roches aux couleurs vives et aux formes impressionnantes.

Un couché de soleil au Grand Canyon

Lors d’un autotour usa ouest, il est impératif d’admirer le coucher du soleil au Grand Canyon. Il s’agit d’un spectacle merveilleux sur lequel on peut voir la beauté de l’horizon illuminé par les rayons orangés du soleil.

Les nombreux canyons

Le Far West est constitué de nombreux canyons. Les plus connus et les plus fascinants sont ceux de l’Utah ainsi que de l’Arizona. C’est entre autres le Grand Canyon, le Bryce Canyon.

Le lac Powell

Pour les amateurs d’activités nautiques, le lac Powell situé dans l’État de l’Utah est une destination idéale. Formé par des eaux claires et très profondes, il fait partie des attraits de l’Ouest américain.

Le musée d'Art moderne

Les amoureux de l’art et de l’histoire sont invités à visiter les musées d’Art moderne de San Francisco ou encore Los Angeles County Museum of Art (LACMA) lors de leur circuit ouest americain.

t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut