Informations Covid-19

Voyage Anchorage

Les touristes sont de plus en plus nombreux à visiter l’Alaska et on en devine aisément la raison : ils viennent pour contempler l’un des derniers bastions de la nature sauvage dans le monde. L’enfer blanc est encore préservé du tourisme de masse, mais l’engouement pour cette destination ne cesse de croître chez les vacanciers des quatre coins du monde. En ce qui concerne les activités, il est pratiquement impossible de s’ennuyer en Alaska. Entre la pêche, le kayak, les randonnées, les safaris, l’escalade des glaciers et le camping dans de véritables igloos, vous n’aurez que l’embarras du choix. Cependant, l’Alaska n’est pas tout à fait dépourvu de toute civilisation. Anchorage, l’une de ses plus grandes villes, se modernise à une vitesse fulgurante.

Comment s’appellent les habitants de l’Alaska ?

Colonisé par les trappeurs russes à la fin du 18ème siècle puis racheté par les États-Unis le 30 mars 1867 pour la somme de 7.2 millions de dollars, l’Alaska est peuplé par des Aléoutes, des Yupiks, des Iñupiak, des Inuits et probablement par d’autres tribus amérindiennes. Il en était ainsi depuis plusieurs millénaires.

Ces peuples qui vivent en Alaska sont communément connus sous l’appellation d’Esquimaux ou Eskimos. À noter que cet exonyme est utilisé pour nommer les peuples autochtones de l’Arctique, non seulement en Alaska, mais également au Groenland, en Sibérie orientale et dans le Grand Nord Canadien. Pour la petite histoire, le terme esquimau est entré dans les mœurs langagières dès 1691 et pourrait venir d’un terme algonkin qui signifie les mangeurs de viande crue. Pour cette raison, les tribus amérindiennes d’Alaska considèrent comme discriminatoire qu’ils soient appelés Esquimaux et refusent d’être appelées ainsi, notamment les Inuits et les Aléoutes.

Ces peuples sont très attachés à leurs cultures et à leurs valeurs ancestrales, ils préfèrent être appelés par le nom de leurs tribus ou bien natifs de l’Alaska.

Quelle est la ville la plus peuplée d’Alaska ?

La municipalité d’Anchorage Alaska n’est que la deuxième plus grande ville d’Alaska, mais elle est la plus peuplée. Aux derniers recensements, ce borough abriterait plus de 300.000 habitants en son sein et presque 500.000 habitants pour l’aire métropolitaine.

Population de Anchorage ville

Près de 40 % des personnes natives de cet État habitent à Anchorage ville. Actuellement, l’Anchorage tourisme constitue une part énorme des revenus de la ville.

Anchorage traduction

En effet, l’appellation complète de la ville est Knik Anchorage qui signifie mouillage de Knik, Knik étant l’ancien village inuits qui était installé au même endroit que la ville.

Anchorage Alaska est une ville moderne, évoluée, et multiculturelle. Malheureusement, les autochtones avec les Asiatiques, les métis, les Afro-Américains et les Océaniens font partie de la minorité dans cette ville. Anchorage ville est habité dans sa majorité par des blancs.

Où sur la carte se trouve Anchorage ?

Anchorage Alaska a été bâtie au sud-est de la péninsule d’Alaska et de l’île de Kodiak. Elle se trouve donc à un carrefour entre la péninsule Kenai, la baie du Prince William, l’Alaska du Sud-Est et Denali. La ville se situe sur une plaine côtière et s’étire jusqu’aux pieds des monts Chugach. Elle est délimitée des deux côtés par deux bras de mer, le bras de Knik et celui de Turnagain.

Les côtes d’Anchorage ville ne peuvent pas être considérées comme des sites touristiques du fait qu’elles sont constituées essentiellement de vasières. Pour votre voyage à Anchorage, évitez de vous balader à ces endroits, car la vase peut vous engloutir. Préférez les randonnées sur des pistes sûres, faites-vous toujours accompagner d’un guide et ayez sur vous une carte.

Quand aller à Anchorage ?

Climat et météo

Le Anchorage climat est du type subarctique. Pour ainsi dire, il est semblable à un climat continental méditerranéen froid avec un été assez sec. À certaines périodes de l’année, la ville subit de fortes influences maritimes qui produisent des températures modérées. Toutefois, très peu de changement dans l’Anchorage météo ont été observés ces dernières années.

Puisqu’elle est située dans une baie abritée, les précipitations se limitent à seulement 425 mm par an. D’octobre à avril, il tombe près de deux mètres de neige. Aussi, si vous vous demandez quelle est la période idéale pour visiter Anchorage, c’est bien l’été.

Température et meilleure période pour visiter Anchorage

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les température sont très clémentes en été à Anchorage. Au mois de juillet par exemple, les températures varient entre 11 ° et 19 °C, mais il peut pleuvoir régulièrement. En juillet 2019, la ville connaît sa plus forte température à 32 °C. En raison de sa latitude, les journées estivales sont plus longues et les journées hivernales très courtes. Il y fait jour pendant 18 heures d’affilée. Du 7 mai au 5 août, il pourrait y avoir des nuits blanches.

En hiver, le ciel de la ville se couvre, et la ville se rembrunit. Comme la ville est proche de quelques volcans actifs, parfois des cendres viennent se déposer sur les façades des habitations. Bien que la mer soit froide en hiver, elle ne gèle pas. Vous devez vous armer de votre courage pour vous y baigner.

t

150

créateurs de voyages

r

22155

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146223

voyageurs nous ont fait confiance

Haut