Choisissez l'une des chambres d'hotels dans un palace de New York

Voici les styles d'hotels que vous pourrez trouver en faisant le tour new york, et dans ses 5 principaux quartiers très attractifs. C’est à Manhattan que sont répertoriés les palaces les plus somptueux ! Les autres quartiers regorgent d’hôtels de luxe ou de palace !


Idées de voyages 100% personnalisables passant par New York city :

À Manhattan

Manhattan est le cœur de New york et aussi le plus vieux. Chaque palace qui s’y trouve, possède une décoration intemporelle et moderne. Chacun est doté d’un restaurant, auquel il est apporté beaucoup de soins, afin d'offrir un service personnalisé à chaque client avec une touche de glamour en plus . le palace dans toute sa splendeur, et si vous n'y êtes pas descendu pour y passer une ou plusieurs nuits, vous pourrez quand même profiter de leur salon de thé ou de leur bar. Goûter au haut de gamme par petites touches, pour des souvenirs inoubliables !

Vous trouverez les plus beaux palaces dans madison Avenue, qui porte le nom du 4e président des Etats-Unis, ou dans le secteur de Soho, et bien sûr dans l’incontournable 5e Avenue.

De là, si le choix du palace où vous allez séjourner est fait, sachez que vous serez proche des 3 merveilles à visiter.

Pour la Statue de la Liberté, l’embarquement se fait à au sud, juste après Washington Square. L’Empire State Building est situé dans la 5e Avenue et enfin, central park est au centre de ce quartier mondialement connu et plein de vie.

L'ile vous offrira la magie d'un séjour dans un palace, où se mêlent la modernité, avec du mobilier très design et de l'ancien, avec de magnifiques lustres de cristal. Ils seront vous proposer une multitude de services comme une conciergerie, une garde d’enfants, une salle de sport et un service d’étage 24h/24 !

Vous aurez l’impression de vivre des instants uniques !

À Brooklyn

Ici, la place est donnée à des hébergements branchés et récents. Le confort et les objets High Tec comme un écran plasma, sont mis en avant. Vous trouverez même des bâtiments avec des toits terrasses, une chance de pouvoir profiter encore d’une vue sur East River.

C’est d’ailleurs en choisissant cette partie de New York, que vous serez près du fameux Pont de Brooklyn, suspendu au-dessus de l’East River.

C’est aussi dans cette partie de new york que vous pourrez visiter Coney Island et l’aquarium de New York avec ses 350 espèces de flore et de faune marine, et son attraction aquatique en 4 dimensions. Toujours dans le domaine de la nature, vous irez vous promener sur la plus grande promenade du monde qui longe Brighton Beach et finirez par un tour de grande roue ou autres manèges du parc d’attractions.

En détaillant les établissements de cette zone, vous pendrez peut-être le plus proche de la plage ou de la nouvelle piscine flottante, pour profiter de la baignade, si votre voyage est programmé pendant l’été.

Le Queens

Dans ce secteur, se trouve Astoria, quartier largement desservi par 4 lignes de métro. Si vous réservez parmi l’un de ses hotels, cela vous permettra de vous trouver en moins de 5 minutes au cœur de new york en métro et en moins de 15 minutes, si vous êtes à pieds. Les chambres proposées vous donneront une belle vue sur East River.

Mais encore plus proche, le musée « The New York Hall of Science » vous feront découvrir des expositions dans les domaines de la technologie et des sciences. Vous aurez noté que chaque quartier possède son zoo ou son jardin botanique, le Queens ne déroge pas à la règle. C’est un petit plus qui vous fera peut-être choisir ce secteur !

Les hébergements dans le Queens offrent quasiment tous, le service d’une navette gratuite pour relier votre hôtel à l’aéroport de J.F.K. C’est un avantage et un atout certain et non-négligeable dans le choix des hôtels dans ce coin de New York.

Bronx

Si vous avez des préjugés sur ce quartier-ci, ils vont probablement disparaître ! En effet, il a connu ces derniers temps une transformation étonnante sur le plan culturel…. C’est ici que se trouve le Yankee Stadium, du même nom que la très célèbre équipe de baseball. Un zoo et un jardin botanique bien évidemment, tout à fait remarquable et soigné, sans compter ses magnifiques monuments tels que le Bartow-Pell Pansion qui est aussi un musée, dont l’architecture est celle d’une demeure historique appartenant à la ville.

Vous aurez le choix parmi des établissements divers et variés : avec des accès qui donnent directement sur l’entrée du jardin botanique, ou dans un bâtiment authentique du Bronx. Chaque chambre y est dotée d'une literie moelleuse et d’une connexion wifi gratuite.

En prenant un hôtel ici, vous vous assurerez d’agréables moments de détente avec le parc Van Cortlandt Park & House avec ses activités de tennis, de golf et de bateau. Le Pelham Bay, grand parc public bordé d’une rivière, vous accueillera pour un bain de soleil les pieds dans le sable !

Staten Island

Cette partie de New York vous proposera moins de possibilité dans le choix de votre établissement. Mais les hotels qui s’y trouvent, seront vous ravir, avec par exemple une piscine intérieure et une salle de sport ou bien un splendide jardin privé, un bar et bien sûr des chambres avec des connexions wifi et un écran plasma.

Même si Staten Island est plus résidentiel et n’est pas desservi par le métro, vous n’en serez pas moins déçu, bien au contraire, car cela vous fera prendre le Staten Island Ferry qui vous amènera gratuitement, 24h/24 et toute l’année : ainsi, à vous la vue sur la Statue de la Liberté. C’est le pont suspendu Verrzano-Narrows qui vous permettra de passer de Staten à Brooklyn : un autre quartier que vous pourrez visiter !

Peu importe votre choix, pensez à réserver impérativement votre hôtel, car n’oubliez pas que New York est très prisée et touristique, toute l’année : victime un peu de sa beauté !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22217

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146632

voyageurs nous ont fait confiance

Haut