Comment se loger aux USA ?

Dans quelques mois, vous vous apprêtez à faire un séjour aux Etats-Unis. Que ce soit un roadtrip ou la visite d’une seule ville, vous devez passer par l’étape de l’hébergement.
Hôtel, motel, bed & breakfast, auberge de jeunesse… une grande variété de solutions s’offre à vous. Le tout est de choisir celle qui est en cohésion avec votre budget et vos exigences. Il est important que vous choisissiez bien votre hébergement.
De celui-ci dépend votre énergie et votre envie de savourer chaque journée. Alors, ne négligez pas votre confort !

Hôtels aux usa

Un séjour à l’hôtel aux USA vous assure de passer de bonnes nuits, dans un lit confortable et avec une salle de bains privatisée. Ce qui n’est pas toujours le cas, en fonction des logements !
Toutefois, vous devez toujours réserver votre chambre à l’avance.
Vous pouvez vous en passer et espérer trouver un toit facilement, si vous voyagez en dehors de la haute saison et dans des établissements économiques.

En règle générale, les chambres d’hôtel sont toutes équipées d’une télévision câblée, du téléphone, d’un réveil et d’une salle de bains. Cette règle fonctionne pour toutes les catégories. Si vous avez un budget plutôt moyen, vous pouvez espérer avoir un minibar, un micro-ondes, une connexion internet gratuite, une climatisation, un sèche-cheveux. Les chambres les plus chères vous donnent accès à une piscine, à une salle de sport, à un centre d’affaires, à un service de conciergerie, à un spa et à la restauration.

Si vous voyez avec des enfants, renseignez-vous sur la taille des berceaux et des lits pliants.Demandez également à l’hôtel s’ils sont facturés en plus. Pour ceux qui veulent appeler depuis l’hôtel vers l’étranger, demandez au concierge le prix des communications. Les appels longue distance s’avèrent souvent hors de prix.

Les autres hébergements possibles aux Etats-Unis

Les bed & breakfasts ne sont pas de petites auberges, au confort contestable, aux Etats-Unis.
Bien au contraire, ce sont des hébergements haut de gamme. Souvent installés dans des lieux anciens, ils offrent des prestations de qualité : petit-déjeuner copieux, chambre agréable… Il faut compter plus de 100 dollars la nuit.
Les plus beaux établissement pratiquent des prix allant de 200 à 300 dollars. Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que certains n’acceptent pas les enfants.

La meilleure solution pour les petits budgets et pour ceux qui recherchent la proximité avec les Américains est de dormir chez l’habitant.
Vous êtes entièrement intégrés au quotidien de la population. Vous êtes loin des quartiers touristiques.
Si en plus, vous optez pour une chambre chez l’habitant, vous pouvez discuter avec lui et profiter de ses conseils avisés. Pour réserver un logement, vous pouvez passer par AirBnb. Les prix pratiqués varient, en fonction des villes et du type d’hébergement recherché. Cependant, cette solution reste plus abordable que l’hôtel.

Enfin, vous avez le choix d’opter pour des motels.
Nous vous les conseillons si vous comptez prendre la route et si vous ne restez pas plus de quelques nuits. Ils sont placés près des axes autoroutiers et des routes principales. Dans la plupart du temps, les petits-déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le confort est réduit, à la présence d’un téléphone, d’une TV, d’une kitchenette, d’une salle de bains et d’un lit.

Maintenant que vous connaissez tous les choix d’hébergements, nous vous conseillons de vous renseigner et de choisir en fonction de vos envies.
N’hésitez pas à changer de types de logements pour vivre différentes expériences ! Surtout, avant de réserver, renseignez-vous sur la réputation de l’établissement. Pour cela, il vous suffit d’aller sur sa page facebook ou de consulter les sites comme TripAdvisor. Nous vous souhaitons un bon voyage et nous espérons que vous aimerez votre séjour américain !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21163

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

139675

voyageurs nous ont fait confiance

Haut