Découvrez Disney World pendant votre voyage en Floride

Votre voyage en Floride dans la ville d’Orlando, où se trouvent les plus impressionnants parcs d’attractions, ne pourra débuter que par l’un des plus incontournables : le parc Disney World ! 

Il est l’un des plus grands parcs du monde féerique de Walt Disney. Situé à Orlando en Floride, il sera l’attraction inscrite inévitablement sur votre carnet de route lors de votre voyage sur la côte Est des etats-unis…

Le Parc Magic Kingdom

Il Magic a été créé en octobre 1971, une dizaine d’années seulement après que M. Walt Disney l’ait imaginé !
Pour y accéder, il faudra vous garer sur le parking et prendre ensuite le bateau ou le monorail pour arriver jusqu’à l’entrée. Une fois les portes passées, les différents univers Disney s’ouvriront à vous ! Vous commencerez par longer The Main Street, au décor du début des années 1900 avec costumes d’époque et chevaux tirant des calèches. 
Arrive Adventureland ou la magie d’Aladin et de Jasmine, d'Ariel ou de Jack Sparrow.
Puis Frontierland pour plonger dans le far West des cow-boys et de la ruée vers l’or, pour faire une balade sur le pont d’un bateau à vapeur typique des rives du Mississippi et pour découvrir la révolution américaine de l'intérieur.
La magie de Fantasyland viendra vous envahir, avec la Belle et la Bête, Raiponce et bien d’autres…
Enfin, TomorrowLand, comme son nom l’indique est l’univers du futur et de l’espace avec Buzz l’éclair, les personnages de Monstre et Compagnie…
Mais le fantastique ne s’arrête pas là avec les parades, spectacles et feux d’artifice nous vous conseillons de rester jusqu’au soir.

EPCOT

Ce sont 2 décors totalement différents avec leur propre univers !
Le 1e à avoir ouvert ses portes au début des années 80 est le « World Showcase » . En y pénétrant, vous ferez un tour des plus grandes nations de la terre, à taille humaine. Sous forme de pavillon, vous découvrirez la reconstitution d’un lieu comme une place, une rue, un bâtiment ou un monument des 11 pays nationaux réunis autour d’un immense lac de 10 hectares. L’histoire, la culture, l’architecture, la gastronomie et l’artisanat de chaque pays sont mis en avant. Vous y trouverez ainsi le Palais des Doges d’Italie, la Tour Eiffel de Paris…
Le 2e est le « Futur World ». Il a deux aspects, le premier est celui de s’interroger sur le futur et ses technologies et leurs impacts sur notre vie de tous les jours. Le second est celui d’offrir une rétroprojection des avancées, des prouesses et des exploits qui ont déjà eu lieu.

Hollywood Studios

Vous ne serez pas surprise si nous vous disons que ce 3e parc, à avoir été construit parle… de cinéma ! Il est le plus populaire, car il possède de très nombreuses attractions à sensations. Il permet d’assister à des spectacles de films connus comme la saga Indiana Jones, Toy Story ou celle de Star Wars. À savoir que Star Wars a une zone qui lui est entièrement dédiée au sein du parc Hollywood studios. Vous y croiserez des Jedis, des Stormstroopers et bien sûr Dark Vador !
Le secteur ayant le plus de succès est sans aucun doute celui Pixar Place et Animation Courtyard avec ses personnages de Toy Story comme Buzz l’éclair et son ennemi de toujours Zorg entre autres.
Il y a aussi un studio qui rend hommage à M. Walt Disney et le Great Movie Ride, une attraction située dans la copie conforme du Chinese Theatre d’Hollywood, qui rappelons-le est le théâtre le plus mythique d’entre tous puisque c’est là que furent projetées les plus grandes avant premières de films américains depuis 1930.
Le Voyage de la Petite Sirène, une zone qui vous fait découvrir l’art de l’animation, les spectacles de la Belle et la Bête, et de Nuit Fantasmic, des loopings et des frayeurs dans l’ACDC Roller Caoster ou la Terror Tower à l'image des hôtels hantés des films d'horreur. Voilà tout ce qui vous attend encore…

Animal Kingdom

Vous pénétrerez dans une végétation tropicale, avec des chutes d’eau et des sons de cris d’animaux : c’est le cœur de l’Oasis, qui une fois traversé vous plonge dans le Discovery Island.
Vous découvrirez la reconstitution d’un village tribal d’Afrique qui rappelle ceux du Kenya. Vous évoluerez à la façon d’un safari à la rencontre de vrais mammifères typiques d’Afrique.
Vous vous retrouverez au pied de l’Himalaya dans un village d’Asie avec le Kali River Rapids et un dresseur de rapaces. Vous passerez par l’attraction « Expédition Everest ». Puis au milieu des ruines d’un palais indien, vous admirerez les animaux de la jungle avec les tigres et les gorilles du Maharajah Jungle Trek.
Le Rafiki’s Planet Watch fait office de nurserie animale et de clinique, mais également de lieu d’exposition sur les nombreuses espèces animales et leur préservation.
Si l’envie vous en dit, vous avez la possibilité d’aller caresser des poneys, chèvres, cochons…au « Affection Section ».
Vient ensuite le Dinoland, le parc dédié aux dinosaures et à la préhistoire. Ludique, il est à faire avec des enfants plus ou moins jeunes.
Une nouveauté est apparue durant l’été 2017 : le Pandora : The World of Avatars ou l’univers des avatars à l’image du film du même nom.

Le Disney World d'Orlando s’est aussi 2 parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach pour vivre intensément votre séjour !

Et bien sûr, ne passez pas à côté des autres parcs d'attraction pendant votre voyage en floride
Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21163

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

139675

voyageurs nous ont fait confiance

Haut