Envie de découvrir la Floride et les Bahamas pour votre voyage de noce ?

Ce sera peut-être votre premier voyage à deux, ou en tout cas l’un des séjours qui scellera votre union… Vous souhaitez un voyage de noces romantique, sous le soleil, inoubliable ? La Floride avec une escapade pour un voyage de noces aux Bahamas sera l’un des voyages de votre vie ! On vous en dit plus ?
 

Première escale en Floride


Pour ce premier voyage en Floride all inclusive, vous visiterez Miami en sillonnant les rues et les iles privées des célébrités en bus amphibie. Vous partirez vers le calme et les espaces sauvages des Everglades. Si Miami regorge d’hotels, le parc des Everglades en compte aussi, mais pour être encore plus proche, vous pourrez choisir les motels, logements emblématiques des Etats-Unis. Vous serez ainsi plus proche pour partir en balade à vélo ou à pied pour aller à la découverte de la faune et de la flore de ce parc sauvage et marécageux, sans oublier de faire un tour en air boat !
Mais pour ce séjour unique, il faudra inévitablement vous arrêter sur les sublimes plages de key West. Sable fin et blanc, eau turquoise, palmiers et cocotiers, cabanes en bois qui longent les ruelles de l’archipel. La pause idyllique de votre voyage à deux, histoire de vous retrouver en mode bronzage et baignade, un peu seuls au monde…
 

Comment organiser votre trajet vers les Bahamas ?

Première possibilité, celle des voyages en avion depuis Miami, pour 50 à 75 minutes de vol (Cela dépendra de la ville d’arrivée : Nassau, Freeport ou Georges Town).
Seconde possibilité, celle des circuits en bateau depuis Fort Lauderdale, au Nord de Miami. Il y a désormais des départs qui se font aussi depuis Magic City vers l’ile la plus proche celle de Bimini.
Pour vous rendre à Fort Lauderdale, vous devrez prendre le Tri Rail à l’aéroport de Miami (environ 45 minutes pour 9$/personne aller-retour). Puis un taxi vous déposera au port à la station Fort Lauderdale (entre 10 et 15 minutes pour environ 20$). C’est la compagnie Balearia qui propose des transferts aller-retour plusieurs fois par semaine entre Fort Lauderdale et le port de Freeport à Gran Bahamas. Attention, vous devez être présents 2 heures avant l’embarquement !
Il y a désormais des transferts qui se font aussi depuis Magic City vers l’ile la plus proche celle de Bimini. Pour une seule journée : départ à 9h de Magic City et 18h de Bimini en comptant 2 heures de traversée, c’est une option à envisager !
Dans le cas de l’avion, vous pourrez faire l’aller-retour dans la journée. En prenant le bateau, il faudra vous programmer au moins 2 jours aux Bahamas. Cela dépend de comment vous envisagez votre petit circuit Floride-Bahamas…
 

Deuxième escale, les iles des Bahamas

Si vous y êtes pour une journée, vous programmerez une plongée à deux dans les eaux limpides, un tête-à-tête dans l’un des restaurants sur la plage puis une après-midi balade sur le sable, baignade.
Si vous y êtes pour quelques jours, il faudra savoir dans quel coin de paradis vous aimeriez vous trouver (d’où le choix parmi les destinations de Nassau, Georges Town ou Freeport). Et choisir un hotel.
Nassau, sur l’île New Providence est la capitale, là où vit plus de 70% de la population. Vous découvrirez son passé lié à l’esclavage, et son architecture des années 20 lorsque durant la période de la Prohibition, la ville attira tous les riches touristes américains.
Georges Town, principale ville des îles Exumas, vous attendra pour de la plongée et de la pêche avec la visite de quelques monuments comme The Saint Andrew’s Anglican Church.
Freeport sur Gran Bahamas Island possède le « Rand Nature Center » où se mêle faune et flore indigènes (ouvert du lundi au samedi de 9h à 16h 5$/adulte). Son marché aux fruits est également à voir !

Et pourquoi pas une croisière ?

Nous vous avons proposé de faire votre séjour librement. Mais vous pouvez également effectuer une croisière avec un itinéraire précis et des escales.
À titre d’exemple, vous seront proposé des voyages avec un circuit sur 4/5 jours au départ du port de Miami avec une escale à Nassau, puis à Coco Bay et un retour dans les îles de Key West puis Miami.
À vous de visiter avant ou après la partie Floride !
Votre voyage établit en ayant connaissance de la durée de la croisière vous permet de planifier plus facilement votre séjour. Vous avez juste besoin de réserver un hotel en Floride.
Les voyages en bateau permettent de profiter plus longuement des paysages somptueux de la région et des plages. Mais cela implique aussi le « All’inclusive » vos petits-déjeuners et repas du soir sont pris sur le bateau et les activités proposées (avec suppléments) n’attendent que vous.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut