Que faire à Miami

Préparez-vous un voyage à Miami à l'occasion de vos prochaines vacances ? Voici un tour d'horizon des multiples activités que vous pourrez pratiquer une fois sur place dans cette ville cosmopolite des Etats-Unis.

La visite des Everglades : une étape obligatoire


Visiter Miami sans un passage aux Everglades aura assurément un goût d'inachevé tant cet endroit regorge de richesses incroyables. Ce parc national qui est l'un des plus importants de la Floride s'étend sur une superficie de plus de 20.000 km². Vous y découvrirez de vastes étendues de marécages abritant un nombre impressionnant d'espèces végétales et animales.

Lors de votre visite de ce lieu, vous pourrez admirer des espèces protégées telles que des tortues et des alligators. Il vous offre un cadre agréable non seulement pour la promenade mais également pour le camping. La visite de ces espaces en hydroglisseur qui est un bateau à hélice aérienne constitue une expérience unique à vivre. Qu'attendez-vous pour embarquer et vous offrir des moments de balade inoubliables en pleine nature et au cœur des marécages à perte de vue ? Le prix pour accéder à ce site est de 25 dollars sur place et de 49 dollars pour une formule au départ de South Beach. Ce tarif englobe le transport et une visite d'une durée de 90 minutes.

Offrez-vous une promenade sur Ocean Drive

Avenue particulièrement bling-bling de Miami, c'est un endroit à ne pas manquer à l'occasion de vos vacances à Miami. Avec ses grosses voitures, ses bars et restaurants, une balade dans ce quartier très réputé de cette cité dynamique et multiculturelle américaine vous plonge dans une ambiance unique des années 1930 que vous n'oublierez pas de sitôt. Munissez-vous de votre appareil photo afin de prendre de belles images de bolides sportifs : Maserati, Ferrari et bien d'autres encore. Mais vous n'êtes pas encore jusque-là au bout de vos surprises. Une promenade nocturne vous garantit une expérience plus hallucinante encore. Vous pourrez en effet admirer l'effet incroyable des lumières sur les hôtels situés sur cette magnifique avenue tout en profitant d'une ambiance conviviale et chaleureuse. L'endroit est en outre connu pour son architecture Art déco remarquable. Terminez votre espace en ce lieu pour un détour à South Beach. Cette plage avec son eau turquoise est des plus convoitées par les touristes.

Découvrez Orlando et les Bahamas

Pour les vacanciers qui veulent visiter autre chose que Miami, une visite d'une destination comme Orlando est un bon choix. Cette cité est célèbre grâce à ses parcs d'attractions qui font partie des plus beaux au monde. Adonnez-vous à une multitude d'activités en vous procurant vos billets d'excursions qui incluent la visite d'un parc d'attraction ainsi que le transport. Avec les multiples possibilités qui vous y attendent, les 3 heures de trajet seront vite oubliées.

Ne manquez pas une découverte des Bahamas sur une journée lors de votre séjour à Miami. Ici encore, vous serez émerveillés par la diversité des activités et des plages que vous pourrez réaliser sur place. En plus de flâner au bord de l'eau ou en ville, vous pourrez aussi faire de la plongée dans des eaux turquoise. Vous ne regretterez donc d'inscrire la découverte de ces deux sur votre liste des choses à faire dans cette métropole majeure de la Floride.

Rendez-vous sur l'archipel paradisiaque des Keys

Constitués de près de 1000 îlots et îles accessibles par une route, les Keys font incontestablement partie des principaux attraits de Miami. Cet archipel étonne non seulement par la prouesse technologie ayant permis de relier le golfe du Mexique à l'Atlantique. La traversée de certaines de ces îles uniquement en voiture et donc par une route traversant la mer est une expérience magique à vivre.

Au départ de Miami, il vous faut quatre heures de trajet pour rejoindre cet endroit exceptionnel. Même si des liaisons sont assurées quotidiennement, le mieux est d'y rester au moins pour une nuit. C'est pour cette raison que vous devez songer à faire la réservation de votre hébergement avant de vous y rendre. Sachez toutefois que le prix des hébergements est assez élevé. Une comparaison des offres sur internet est par conséquent une démarche indispensable pour bénéficier de tarifs compétitifs. Pour ceux qui ne peuvent aller jusqu'à Key West qui est l'île la plus connue de cet archipel, Key Largo est un excellent compromis. C'est une destination qui se trouve à 1h 30 de Miami.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22139

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146117

voyageurs nous ont fait confiance

Haut