Informations Covid-19

Quelques règles de savoir vivre lors de votre circuit aux Etats Unis

Il suffit d’évoquer New York, Washington, Boston, Los Angeles, Philadelphie, Floride ou encore Californie pour avoir un aperçu de la grandeur et de la diversité des États-Unis.
Ce pays aux mille merveilles saura assouvir toutes les envies d’aventure et de découverte. Loin des clichés que vous voyez quotidiennement sur Internet ou sur votre petit écran, la réalité vous fera vivre des moments exceptionnels, le temps d’un voyage dans cette gigantesque destination.
Il suffit juste de respecter certaines règles de conduite pour que votre circuit aux Etats-Unis se déroule bien comme vous l’imaginez.

Comportements à éviter lors de votre circuit aux États-Unis

L’idée de partir en voyage pour les États-Unis fait déjà rêver.
Ce pays qui évoque les cow-boys, les diligences, les pionniers, les saloons et les saloons ne se limite pas seulement à ces images. C’est une destination unique aux paysages variés. Des forêts denses et vieilles aux déserts arides de l’Arizona en passant par les innombrables parcs nationaux de l’Ouest, les fameuses plages de la côte ouest et la vie effrénée de ses grandes villes… tout se complète pour vous offrir un séjour inoubliable. Mais pour que votre circuit aux États-Unis ne vire pas au cauchemar, voici quelques comportements à ne pas faire lors de votre séjour.

Évitez de boire de l’alcool ou d’en acheter si vous avez moins de 21 ans. Il ne faut pas non plus mettre les bouteilles d’alcool ouvertes dans la voiture et consommer de l’alcool dans la rue ou au volant.
Vous ne pourrez pas, en plus, fumer dans les lieux publics. L’infraction à cette règle est passible à une amende. Quand vous entrez dans un restaurant, le responsable vous demande toujours si vous êtes un fumeur ou pas. C’est également le cas dans certains hôtels. Des chambres et endroits sont spécialement dédiés aux fumeurs.

Faites également attention, le monokini est interdit aux États-Unis.
Cette pratique est sanctionnée par une amende.

En plus, ne vous garez pas dans un endroit mal éclairé ou peu peuplé. Certains malfaiteurs pourront voler votre voiture ou un élément de ceci en pratiquant le bump and rob ou heurter et voler. Évitez également de vous arrêter pour des inconnus afin d’assurer votre sécurité. Verrouillez toujours la porte de votre véhicule. Dans un métro, restez en groupe si c’est possible. En outre, n’étalez pas vos billets ou vos cartes de crédit pour éviter d’attirer l’attention sur vous.

Comment bien se comporter à l’arrivée aux États-Unis

Votre circuit aux États-Unis se résume en 2 mots : aventure et découverte. Vous passerez la meilleure expérience de votre vie, quelle que soit votre attente. Mais, pour être en bon terme avec tout le monde lors de votre séjour dans ce pays, voici quelques comportements à adopter.

Premièrement, au restaurant et à l’hôtel, n’oubliez pas de donner un pourboire au serveur, au bagagiste ou à la femme de chambre. Vous devrez également laisser un pourboire au chauffeur du taxi et au coiffeur.
Soyez également courtois et gentil avec tout le monde. Gardez votre sourire et dites bonjour dans le métro ou dans la rue. N’hésitez pas à aider quelqu’un qui en a besoin.
Mais attention, si vous connaissez quelqu’un, faites-lui un hug au lieu d’un bisou ou d’un câlin qui peut être interprété comme un signe d’agression.
Pour parfaire votre voyage aux États-Unis, respectez ces règles de comportement. Les Américains ont un sens d’hospitalité exceptionnel. Ils sont gentils et courtois. Ils vous accueillent à bras ouverts. En plus, la sécurité est, en général, bonne. Ce sont juste des mesures de précaution pour éviter le pire et pour passer un séjour agréable loin des mauvaises surprises.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22159

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146249

voyageurs nous ont fait confiance

Haut