Informations Covid-19

Quels sont les meilleurs moyens de communication aux USA ?

En plus d’être une superpuissance mondiale, les Etats-Unis représentent un pays doté de multiples intérêts touristiques. De la Californie à New York, en passant par les grands musées d’Hollywood, le Grand Canyon ou encore l’ambiance animée de Las Vegas… cette vieille terre des Cow-boys et des Indiens ne mérite pas un voyage, mais plusieurs.
Pour profiter pleinement de votre circuit aux USA, il faut définir vos envies et vos lieux de destination. Car le voyage dans ce vaste pays peut vous faire égarer dans ses labyrinthes de voies de communication et de technologie.

Les voitures de location, les cabs et les transports en commun pour se déplacer


Pour rejoindre les Etats-Unis, préparez-vous à définir l’aéroport de votre destination.
Chaque ville aux USA possède des vols internationaux. Le mieux est de choisir un aéroport d’arrivée qui va vous mener rapidement au plus près de votre logement réservé. Une fois que vous arrivez sur le territoire américain, plusieurs options s’offrent à vous pour vous déplacer : la location de voiture, le taxi ou encore le transport en commun.

Louez une voiture si vous allez faire un voyage pour la première fois aux Etats-Unis. Il est fortement conseillé de la réserver en ligne. Car le service peut être annulé sans frais au cas où la voiture ne vous conviendrait pas. Les agences de location vous offrent des variétés de modèle et de type voiture. Un permis B est valable aux Etats-Unis pour vous mettre au volant d’une voiture moins de 15 places.
Attention, préparez-vous à une conduite automatique sur toutes les voies de communication terrestre aux USA.
Si vous maitrisez le circuit aux Etats-Unis, vous pouvez choisir le taxi pour vous déplacer dans toutes les villes. Les « cabs » sont par millier pour vous immerger dans l’ambiance nocturne des bars, des discothèques et pour vous épargner de tomber dans les quartiers chauds.
Par contre, optez pour le transport en commun si vous voulez vous déplacer d’une ville à une autre. C’est plus rentable pendant votre circuit aux Etats-Unis.

Le téléphone et l’internet pour se communiquer

Le réseau téléphonique aux Etats-Unis requiert un code indicatif d’une région à une autre.
Pour vous communiquer entre villes, il est conseillé de taper le chiffre 1 avant les 7 chiffres de numéro de téléphone. N’hésitez pas à vous offrir l’appel gratuit avec un numéro commençant par 1-800, 1-888, 1-877, ou 1-866, à appeler à travers une carte prépayée.
Autre option qui s’offre à vous, il est possible d’avoir votre propre téléphone durant votre voyage aux USA. Nombreuses sont les boutiques qui vendent les cartes SIM prépayées à 25 $ environ.

Aussi, l’avantage de la réservation d’un logement avant tout voyage aux Etats-Unis, c’est la gratuité de certains services tels que l’accès à Internet.
Quelle que soit la catégorie de l’hôtel ou de l’auberge ou encore du camping que vous avez choisi, le WiFi n’est plus de luxe aux USA. Ainsi, vous pouvez partager à tout moment vos photos de voyage sur la plage de Miami et vos souvenirs avec Mickey Mouse.
Vous pouvez profiter des destinations incontournables de ce vaste pays en vous référant sur internet.

Choisissez le meilleur moyen de communication qui s’adapte à vos envies.
De passage à New York, comment oublier de faire un petit détour pour visiter la Statue de la Liberté ? Sur les routes de l’Arizona, impossible de ne pas s’en donner à cœur de joie à une balade en voiture sur Monument Valley, qui sert de scène de tournage de plus de centaines de films !
Et que dire de Golden Gate Bridge de San Francisco, un must pour ceux qui veulent profiter d’une vue imprenable depuis Battery Spencer View. Et les incontournables à un voyage aux Etats-Unis sont toujours nombreux à vous émerveiller.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21950

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

144870

voyageurs nous ont fait confiance

Haut