Top 10 des choses à faire aux USA

Découvrez notre sélection de choses à faire lors d'un voyage aux USA.

L'aventure, la liberté, partez à la découverte des USA et de ses innombrables sites à découvrir, d'est en ouest !

Visiter Miami

La côte Est des Etats-Unis est assurément un lieu à ne pas manquer. Les plages mythiques de Miami et une escapade aux Keys sont l'un des buts préférés des visiteurs.

Découvrir la Louisiane

Une ambiance unique, la nourriture cajun et les Everglades, bienvenue en Floride pour profiter aussi de la gentillesse de ses habitants.

Welcome to New-York !

Que serait un voyage usa sans un passage dans la ville de New-York ? Entre Central Park et un tour en ferry, les innombrables musées et la cinquième avenue, immergez-vous dans un univers cosmopolite.

Un petit tour à Chicago

Chicago évoque à elle seule de nombreux symboles, tant par l'architecture de ses buildings que par sa réputation de ville - gangster.

Le Mont Rushmore

Plus qu'une sculpture réalisée par Borglum, le Mont Rushmore est à tout jamais un lieu qui rendra éternellement hommage aux présidents Washington, Jefferson, Roosevelt et Lincoln.

Viva Las Vegas !

Ville de tous les possibles et de toutes les extravagances, un séjour à Las Vegas est le point de chute ou de départ vers les mythiques parcs d'Arizona et de l'Utah, avec de somptueux casinos et salles de spectacles.

Le Grand Canyon

Formé par le Colorado au fil des millénaires, le Grand Canyon est une succession de gorges creusées par l'érosion. A découvrir à pied, en trek, ou en hélicoptère.

L'autoroute du Pacifique

La California State Route 1 relie les grandes villes de la côte Ouest, de Los Angeles à San Francisco. C'est une route magique qui permet de découvrir sur 882 km la diversité de la côte.

San Francisco, ville magique

Au bord du Pacifique, San Francisco est une succession de paysages époustouflants avec le Golden Gate Bridge, des sequoias, plages et phares isolés.

Haut