Informations Covid-19

Visiter Miami Beach en Floride

Avez-vous choisi les États-Unis comme destination pour vos prochaines vacances ? Une visite de la magnifique ville de Miami s'impose si vous comptez découvrir la Floride impressionnante avec ses 1 400 km de côte bordée ! Pour les voyageurs se demandant que faire à Miami, ce guide vous présente quelques-uns des principaux attraits à visiter lors de votre séjour dans cette cité multiculturelle.

Offrez-vous une balade sur Ocean Drive


Se trouvant dans le quartier de South Beach, cette avenue mythique est l'une des plus célèbres de la ville de Miami et de Floride. Parce qu'elle longe l'Atlantique sur environ 2 kilomètres, elle vous offre le cadre idéal pour vous détendre tout en admirant les nombreuses attractions qui s'y trouvent. Véritable point central de ce secteur Art déco qu'est Miami Beach, il vous permet de profiter de moments de balade, culture et de farniente. En clair, vous ne ferez pas que contempler les nombreux hôtels à l'architecture remarquable qui se trouvent dans ce quartier. Vous pourrez par exemple goûter aux joies de la baignade en vous dirigeant à la plage.

Recherchez-vous un lieu où faire la fête ou boire un verre lors de votre séjour dans cette magnifique cité des USA ? Ne manquez sous aucun prétexte de vous rendre à cette avenue. De nombreuses surprises agréables vous y attendent que vous soyez en famille, en couple ou entre amis.

Passez des moments magiques et inoubliables sur les plages de Miami

C'est une ville américaine réputée mondialement pour ses plages paradisiaques. En plus de leurs eaux turquoise, celles-ci se démarquent par un sable qui reste chaud tout au long de l'année. Située à l'intérieur de cette métropole symbole du rêve floridien, Matheson Hammock Park réunit toutes les conditions pour des moments de baignade inoubliables. Depuis ce site, vous avez une vue panoramique sur cette cité multiculturelle. Pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'un cadre plus naturel, Cape Florida State Park est la destination idéale. Elle se trouve au Sud de Miami Beach sur l’île de Key Biscayne. Pour y accéder, il faut simplement par le centre-ville. South Beach qui est la plus connue de Miami vous offre un autre décor. Vous pouvez seulement vous y rendre pour vous baigner dans une eau particulièrement limpide mais également admirer et vous faire voir. Pour plus de tranquillité, optez pour l'une des superbes plages de Virginia Key.

Admirez la richesse du parc national des Everglades

Miami est une destination qui vous donne l'opportunité de pratiquer une multitude d'activités sportives, culturelles et de loisirs. Ainsi vous y serez comblés si vous êtes un amoureux des balades en pleine nature. Le parc est en effet un endroit qui vaut le détour lors de vos vacances de cette superbe ville. Vous serez séduits par la richesse de la flore et de la faune de la plus importante réserve de nature sauvage subtropicale de toute l'Amérique du Nord. Son écosystème très bien préservé est exceptionnel.

Une promenade dans ce lieu vous permettra de découvrir un nombre impressionnant d'espèces animales et végétales : oiseaux, reptiles, fleurs sauvages, lauriers, cyprès et bien plus encore. Vous y verrez par ailleurs des espèces menacées de disparition comme le lamantin ainsi que des crocodiles, des pumas ou des alligators. Prenez place d'un airboat afin de parcourir la mangrove et les marais. C'est un endroit qui vous séduira non seulement par ses paysages variés et colorés mais encore plus par son caractère préservé.

Bien préparer votre voyage à Miami

Envie de passer de passer des instants magiques à l'occasion de vos vacances à Miami ? Si oui, vous devez préparer minutieusement votre voyage sur cette ville afin de la découvrir dans toute sa richesse. Pour éviter les débordements de dernière, le mieux est de commencer assez tôt vous différentes formalités relatives à votre séjour dans cette jolie cité américaine. Il faut pour ce faire réserver votre hébergement et votre vol plusieurs mois avant la date prévue pour votre départ. C'est une option grâce à laquelle vous pourrez réaliser des économies intéressantes d'argent. Une réservation de votre séjour dans les périodes où l'affluence est moindre permet de bénéficier de réductions sur les offres des compagnies aériennes et des hébergeurs.

De plus, il est indispensable d'établir un budget prévisionnel en vue d'une gestion optimale de votre argent une fois sur place. Pour chaque poste important de dépense comme le logement, la restauration et les visites, vous devez définir un montant précis.

Pour éviter les mauvaises surprises, établissez votre budget avec des marges plus ou moins importantes. Avec la possibilité d'effectuer aujourd'hui toutes ces démarches via internet, c'est un aspect de votre voyage que vous ne devez pas négliger.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22155

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146223

voyageurs nous ont fait confiance

Haut