Voyager à Los Angeles

Vous aimeriez bien découvrir Los Angeles, mais vous hésitez encore sur la destination ?! Sachez que, comme toute autre ville des États-Unis et de Californie, elle a de quoi vous émerveiller ! N’hésitez donc pas à planifier votre prochain voyage vers cette destination de rêve où tout est beau à voir. Pensez toutefois à obtenir le maximum d'informations sur la ville de Los Angeles avant de vous y rendre.

Santa Monica, un lieu incontournable

Ici, commencez votre journée par une excursion gastronomique en vous promenant le long de Main Street. Savourez avec plaisir les tacos australiens, le poulet séché jamaïcain, la pizza artisanale locale, et les célèbres boules de riz japonaises tout en admirant la beauté du Third Street Promenade et du Pier.

Ne manquez pas non plus de passer par la plage de Santa Monica pour vous décontracter. La grande plage de sable blanc, avec toutes ses animations, vous surprendra à tout instant. Fête foraine, démonstration des bodybuilders, séances photo devant les cabanons, tout y est pour parfaire votre séjour Los Angeles.

Profitez de votre passage pour voir le « Museum of flying ». Plusieurs modèles d'appareils utilisés en aéronautique y sont exposés pour le bonheur des visiteurs. Ce petit musée vous ravira certainement si vous êtes passionnés par les avions ou les bateaux. Un guide se fera même le plaisir de vous détailler l’histoire du fameux Douglas Corporation pour votre culture personnelle.

Beverly Hills, l’une des plus belles villes des États-Unis

Si, lors de votre séjour en Californie, vous vous attendez à des aventures extraordinaires et insolites, passez par Beverly Hills. Localisée sur la côte ouest, elle dispose d'un paysage magnifique avec ses grandes voies arborées de chênes, de palmiers, et de sycomores.

Dans les rues, de nombreux kiosques proposent des plans spéciaux pour vous permettre de chercher les villas où vos stars préférées élisent domicile. Vous aurez donc la possibilité de découvrir les magnifiques villas où vivaient Marilyn Monroe, Elvis Presley, ou encore Charlie Chaplin.

En fin d’après-midi, offrez-vous une bonne petite sieste dans l’un des beaux jardins de la ville. Généreusement fleuris et garnis de toutes les couleurs, ces espaces détente sont parfaitement ombragés pour permettre aux vacanciers de se détendre après une longue journée de visites et d'exploration de la ville. En respirant la fraîcheur et la quiétude qui y règnent en permanence, vous n'aurez plus envie de quitter les lieux.

Hollywood, le berceau du cinéma des États-Unis

Qui ne passerait pas par Hollywood lors d’un voyage organisé Los Angeles ? Connu partout dans le monde pour son industrie du cinéma, ce beau quartier de Los Angeles et non moins capitale américaine du septième art, est à voir absolument. À part les grandes lettres blanches perchées sur la colline qui sont déjà exceptionnelles, d'autres sources d'attraction sont aussi offertes aux visiteurs pour les épater.

Pour rendre votre découverte d'Hollywood inoubliable, découvrez le parc à thème de Hollywood Universal Studio. Vous pourrez y admirer la majorité des décors employés dans la production et le tournage de nombreux films américains. En passant, partez à la rencontre des promeneurs costumés qui représentent les personnages les plus célèbres du cinéma. Ce sera ainsi une occasion pour vous de serrer la main de Zorro, de parler avec Shrek, ou de prendre des photos avec les Simpson.

Pour encore plus de découvertes, visitez le Hollywood Heritage Museum. Vous y découvrirez toute une collection de photos datant des débuts de l’industrie du cinéma. Des films muets y sont aussi projetés en permanence au cas où vous seriez intéressé.

Disneyland, un des lieux touristiques de Los Angeles les plus appréciés

Même si Disneyland se situe à une demi-heure de Los Angeles, ce parc d’attraction ne peut être qu’une source de bonheur et de joie pendant votre séjour, aussi bien pour les petits que pour les grands. Il est divisé en plusieurs zones, chacune associée à un thème bien défini. Tous les goûts et tous les âges y trouveront donc chaussures à leurs pieds.

Selon vos envies, vous pouvez visiter le « Frontierland » qui est une version magnifiée des villes du Far West, ou « Fantasyland » qui combine le village alpin de style architectural et le carnaval médiéval. « Adventureland » est également ouvert pour permettre aux visiteurs d'apprécier la version rêvée des zones tropicales. Sinon, il y a « Tomorrowland » qui avance une représentation fantastique et romancée du futur.

Autour du parc, prenez plaisir avec le « Disneyland Railroad » tout en admirant les variétés d’animations qui se déroulent autour. Ce magnifique train vous offre un voyage céleste marqué par des arrêts aux différentes zones de Disneyland, notamment Fantasyland-Toowntown et New Orléans Square.

Malibu, le petit paradis de Los Angeles

Faire du tourisme dans la ville de Los Angeles nécessite impérativement un petit détour à Malibu. Ses collines verdoyantes et ses rues aimées en permanence font de cet endroit la destination idéale pour des vacances à Los Angeles.

Malibu se démarque surtout par ses plages plates et blanches comme neige. Pour les aventuriers, les rivages les plus animés permettent de faire du surf ou de jouer au volley tout en profitant du soleil et du léger souffle du vent. Le Zuma Beach est par ailleurs le meilleur endroit pour pratiquer ce genre d'activité sportive en vacances. Quant à ceux qui sont en quête de sérénité, des plages plus tranquilles sont accessibles au pied des falaises pour une petite séance de bronzage. Pour cela, il n’y a pas mieux qu’El Matador State Beach.

Partir en vacances à Los Angeles, c’est également découvrir la partie Est de Malibu est à découvrir avec ses belles montagnes. Les randonnées à pieds y sont vraiment extraordinaires pour avoir une vue imprenable sur la mer. Pour ceux qui préfèrent se promener dans les rues, par contre, les rencontres avec les célébrités américaines y sont très fréquentes. Avec un peu de chance, il se pourrait donc que vous croisiez votre idole lors de votre voyage sur mesure Los Angeles !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20882

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

137821

voyageurs nous ont fait confiance

Haut