Le Nord Est Atlantique des Etats Unis

Présentation

Le Nord Est des USA rassemble à lui tout seul une grande quantité de paysages et reliefs différents : la Nouvelle-Angleterre, où se situe Boston, les Grands Lacs à la frontière canadienne et les Appalaches, hautes collines tantôt verdoyantes tantôt rougeâtres.

Climat

Cette partie des Etats-Unis se caractérise par un climat tempéré. Les mois de mai, juin et septembre sont à favoriser pour se rendre dans le Nord Est des Etats-Unis car ils correspondent aux périodes les plus agréables. A l'inverse, il fait très froid en hiver (il peut même geler) et très chaud et très humide en été.

A faire / A voir

Que vous souhaitiez un voyage orienté culture, découverte des villes ou plutôt une escapade nature, à la rencontre des grands espaces sauvages et préservés, la côte Atlantique nord offre une foule de possibilités. Les immanquables : Boston, New York, Philadelphie, Washington, les chutes du Niagara pour n’en citer que quelques uns…

Voyages passant par cette région

Les voyages USA présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* Prix par personne et à partir de, sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)
* Prix par personne et à partir de, sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)
Haut