à partir de
1.280 € *

Itinéraire voyage

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.



Détail du voyage :

Arrivée à New York Jour 1 - Paris / New York
Arrivée à New York
©

Jour 1 - Paris / New York Arrivée à New York

  • Formalités et enregistrement à Paris et départ pour New York sur vols réguliers.
  • Bienvenue à New York City!!!
  • A votre arrivée, le transfert vers votre hôtel est à votre charge, Marco Vasco vous propose cependant des transferts privés à tout niveau tarifaire, consultez nos spécialistes.
  • Nuit à l’hôtel.
Du haut de la grosse pomme Jour 2 – New York city

Jour 2 – New York city Du haut de la grosse pomme

  • Liberty Island & Ellis Island (non réservable) : Partez à la découverte de « Lady Liberty », la statue la plus célèbre du monde ainsi que du Musée de L’Immigration qui a accueilli plusieurs millions d’immigrants qui font aujourd’hui la grandeur des Etats-Unis.
  • Pour optimiser un maximum cette demi journée de visite, Marco Vasco vous conseille de vous présenter très tôt à Battery Park afin de retirer vos billets vous permettant d’accéder aussi bien à Liberty Island qu’au Musée de l’Immigration sur l’île voisine de Ellis Island. Comptez une demi journée de visite (l’entrée à l’intérieure de la Statue est à payer sur place).
  • Pour une belle vue sur la statue de la liberté, prenez le ferry gratuit vers l’île de Staten Island.
  • Non loin de là, tout le quartier sud de Manhattan est le fameux « business district » : Wall street. Rockefeller Center et son « Top of the Rocks » : A quelques minutes à pied de Times Square, découvrez Rockeller Center qui accueille tous les hivers sa patinoire et son grand sapin de Noel pour les fêtes de fin d’année.
  • Profitez également de cette visite pour monter au sommet du Rockefeller Center afin d’admirer tout Manhattan et surtout d’avoir une vue imprenable sur l’Empire State Building pour des clichés magiques.
  • Dans ce même quartier, ne manquez pas le MoMa : le très célèbre musée d’art contemporain, qui expose les plus grands : d’Andy Warhol à Picasso, en passant par Miro. Entrée gratuite pour tous les vendredis soirs !
  • Empire State Building, Chrysler Building, Flatiron Building… Des buildings à perte de vue dans Manhattan ! Vous apercevrez sans aucun doute ces trois buildings lors de votre séjour à New York mais nous vous conseillons d’aller les voir de plus près. Tout d’abord l’Empire State Building au style art déco qui est à ce jour le plus haut de New York (vue panoramique magnifique mais longue file d’attente en période estivale). Le Chrysler building est également à découvrir (en bas) pour son architecture métallique au sommet et enfin, l’immeuble « fer à repasser » le Flatiron !
  • A un pâté de buildings du Flatiron, vers Union Square, ne manquez pas une des plus fameuses adresses new-yorkaise pour les gourmands: le restaurant Max Brenner vous servira de nombreux plats et desserts à base de chocolat !
  • Nuit à l’hôtel.
Times Square, Broadway et Central Park : promenez-vous dans des lieux mythiques Jour 3 – New York city

Jour 3 – New York city Times Square, Broadway et Central Park : promenez-vous dans des lieux mythiques

  • Central Park : En hiver tout comme en été, Central Park se découvre à pieds, en calèche, en vélo…cette oasis de verdure dans la ville est un lieu apaisant où terminer ses journées de visites ou shopping ou bien pour se reposer le temps d’un instant. Notre coup de cœur : la patinoire en hiver dans le sud du parc.
  • A quelques pas de Central Park, shoppez sur la très fameuse 5ème avenue.
  • Visitez également le musée MET : équivalent de notre musée du Louvre, ainsi que le bâtiment des Nations Unies.
  • Times Square & Broadway : Incontournable à New York, ce célèbre square est le point de rendez vous de milliers de touristes au quotidien. De jour comme de nuit, la féérie de ce lieu ne manquera pas de vous surprendre et de vous plonger directement dans l’ambiance new yorkaise.
  • Si vous souhaitez également aller voir une comédie musicale, c’est à Times Broadway qu’il faudrait vous diriger afin de découvrir les comédies musicales les plus célèbres.
  • Nuit à l’hôtel.
Les contrastes de la ville du Melting-pot Jour 4 – New York city

Jour 4 – New York city Les contrastes de la ville du Melting-pot

  • Harlem : Incontournable aujourd’hui, Harlem est devenu un must des visites à New York. Que ce soit pour aller découvrir une messe gospel ou tout simplement se promener dans ses rues, ce quartier est en voie de transformation mais conserve son âme.
  • Découvrez sur place l’Apollo Théâtre mais également toutes les églises et autres lieux touristiques du quartier que nos conseillers vous recommandons.
  • Si vous êtes à New York un dimanche, ne manquez pas les fameuses messes Gospel qui valent leur pesant d’or pour le chant choral qui fait de cette célébration religieuse un véritable show ! Tout au nord de Harlem, découvrez une fantaisie New Yorkaise en visitant un cloître qui fut originellement bâti en Europe, puis déplacé à New York et reconstruit à l’identique. Le cloître abrite aujourd’hui un musée, qui expose de nombreux objets du Moyen-âge.
  • Brooklyn et Brooklyn Bridge : Osez passer le Brooklyn Bridge et quitter Manhattan pour une petite escapade dans le quartier de Brooklyn. Très prisé aujourd’hui, ce quartier ne manquera pas de vous surprendre, par ailleurs du pont de Brooklyn, les clichés de Manhattan ne seront que plus beaux et spectaculaires, notamment lors du coucher du soleil pour ceux qui ne sont pas matinaux !
  • Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich, Meatpacking District : Dans le sud de Manhattan, n’oubliez surtout pas d’aller flâner dans les quartiers de Soho, Tribeca et Greenwich Village. Laissez-vous bercer par un New York différent qui vit au rythme de ses bars et restaurants mais également de ses meilleurs magasins à Soho. A ne manquer sous aucun prétexte ! Plus tendance, avec des boutiques, laissez-vous gagner par le charme du meatpacking district, quelques rues pavées et piétonnes, pour vous faire oublier que vous êtes dans une des plus grandes villes du monde !
  • Chinatown, Nolita, Little Italy : Non loin de Soho, découvrez deux quartiers ethniques mythiques qui ont fait l’histoire de New York : Little Italy et ses restaurants célèbres pour avoir reçus des pontes de la mafia à une certaine époque. Aujourd’hui, Little Italy accueille des touristes et est de plus en plus grignotée par Chinatown, immense ville dans la ville, avec ses temples et ses marchés colorés. Quant à Nolita, dont le nom est l’abréviation de North of Little Italy, ce micro-quartier abrite de nombreuses boutiques de créateurs.
  • Nuit à l’hôtel.
Arrivée à San Francisco Jour 5 – New York city / San Francisco

Jour 5 – New York city / San Francisco Arrivée à San Francisco

  • Départ en direction de l’aéroport. Envol pour San Francisco !
  • Elle est une des villes les plus photographiées, filmées et décrites du monde... délicieux mélange d'histoire et de modernité sophistiquée. Elle est bâtie sur plusieurs collines qui se déversent dans une magnifique baie dont la ville semble être le joyau.
  • Vous visiterez le quartier des affaires, Union Square, Chinatown, Sausalito et pourrez apprécier le Golden Gate Bridge.
  • Nuit à l’hôtel.
Une ville à parcourir à vélo Jour 6 – San Francisco

Jour 6 – San Francisco Une ville à parcourir à vélo

  • Le Golden Gate Bridge : Parcourez ce pont orange mythique, à vélo par exemple, qui relie ainsi la ville de San Francisco à la ville de Sausalito. Sa construction, qui s’est heurtée à de nombreuses difficultés, a débuté en 1933 et s’est étalée sur une durée de quatre ans, pour s’achever en 1937. Le Golden Gate Bridge a été jusqu’en 1964 le pont suspendu le plus long du monde, et constitue aujourd’hui le monument le plus célèbre de San Francisco. Selon un classement de l’American Society of Civil Engineers, cet ouvrage d'art fait partie des sept merveilles du monde moderne.
  • Le Golden Gate Park : Construit entre 1860 et 1870, il s'étend de Haight Ashbury jusqu'à l'océan Pacifique sur une surface de 450 hectares. Depuis le conservatoire des fleurs, construit dans le style victorien, jusqu'au célèbre musée De Young en passant par le salon de thé du jardin japonais, ce parc est un îlot de quiétude à deux pas du centre. Vu l'étendue du parc et le nombre de choses à voir, la solution idéale est de circuler également à vélo en profitant des 10 km de pistes cyclables.
  • Haight Ashbury : Dans le quartier de Haight Ashbury, où naquit de nombreux mouvements culturels, qui marquèrent la société, dont celui des Hippies, ne manquez pas Alamo Square et ses fameuses petites maisons blanches : les « Seven painted ladies. ». Vous pourrez également diner dans de charmants petits restaurants à prix doux.
  • Nuit à l’hôtel.
Une prison pas comme les autres Jour 7 – San Francisco

Jour 7 – San Francisco Une prison pas comme les autres

  • Alcatraz : Visitez Alcatraz, la célèbre prison, qui a accueilli les détenus les plus dangereux du pays. Al Capone, George « Machine Gun » Kelly, Alvin Karpis, Robert Stroud et Arthur « Doc » Barker y ont purgé leur peine. Beaucoup des 1 576 prisonniers qui passèrent par Alcatraz y étaient détenus non pour leurs crimes, mais parce qu'ils refusaient de se conformer aux règles dans les autres prisons fédérales. Ils étaient considérés comme violents ou présentaient de forts risques d'évasion. La vie à Alcatraz était très structurée, ce qui obligeait les détenus à suivre scrupuleusement les règles édictées.
  • Nuit à l’hôtel.
L’âme ethnique de San Francisco Jour 8 – San Francisco

Jour 8 – San Francisco L’âme ethnique de San Francisco

  • Ville tolérante et tournée vers l’océan, San Francisco est connue pour son ouverture et sa tolérance et fut, depuis le début, le refuge de nombreux immigrants ou de ceux qui avaient du mal à trouver leur place dans une Amérique puritaine.
  • Mission et Castro : Ces deux grands quartiers font partie des plus animés de la ville. Historiquement, Mission District est le premier quartier de San Francisco. Il accueillit les franciscains en 1776, qui fondèrent la Mission Dolorès et donnèrent au passage son nom à la ville. De nos jours, le caractère hispanique de ce quartier est omniprésent et rappelle l’ambiance colorée du Mexique. Vous trouverez un grand parc le Mission Dolores Park, qui vous offre une belle vue sur le centre-ville.
  • Chinatown : Ne manquez pas le quartier de Chinatown ! Les premiers Chinois de San Francisco arrivèrent en 1848. Fuyant la pauvreté et la guerre de l'opium qui ravageaient leur pays, ils se regroupèrent dans ce quartier. Le début de Chinatown est marqué par la porte du Dragon, une porte en forme de pagode offerte par la République populaire de Chine. C'est un lieu de vie différent avec son rythme particulier. Une fourmilière faite de gens affairés, parlant essentiellement chinois, qui se croisent dans les rues étroites. Les nombreux restaurants asiatiques côtoient des magasins où sont vendus des tas d'objets et de babioles importés de Chine. Et la nuit, les éclairages rouges et jaunes inondent le quartier.
  • Telegraph hill : Pour un bel aperçu sur la ville, ne manquez pas de monter jusqu’à Telegraph hill, qui fut le quartier de l’immigration italienne. Elle est surmontée par la fameuse Coit Tower, qui vous offre un panorama sans pareil sur toute la ville.
  • Départ pour votre vol en direction de Paris.
France Jour 9 - Paris
France
©

Jour 9 - Paris France

  • Arrivée à Paris dans la matinée.

Activités du voyage

Notre sélection d'activités

Un condensé d'activités pour agrémenter votre voyage et vous laisser des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes pour plus d'informations !

Activités Suggérées

Bienvenue à San Francisco

Bienvenue à San Francisco

Bienvenue à San Francisco

Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cable cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Demandez nous nos meilleurs conseils pour vous faire bénéficiez des tarifs réduits les plus intéressants sur les grands classiques de Broadway pendant votre séjour. Marco Vasco vous conseille fortement de ne pas aller à New York sans avoir vu une comédie musicale. Nos conseillers vous dirigerons vers le spectacle de votre choix et vous indiquerons dans vos documents de voyages comment bénéficier de tarifs allant jusqu’à 75% de réduction ! Nos coups de cœur du moment : Mama Mia et Le Roi Lion.

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Marco Vasco vous propose également une visite très privée de Manhattan et ses environs avec votre propre guide / chauffeur. Grâce à cette formule, découvrez les splendeurs de New York à votre rythme et de façon privilégiée. Cette visite est soumise à disponibilité de nos guides et véhicules sur place : nous consulter.

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Profitez de nos meilleurs tarifs pour planifier votre visite de Manhattan. Notre partenaire Citysights vous propose de découvrir l’essentiel de Manhattan, Harlem & Brooklyn en bus avec des vues spectaculaires de la ville. Marco Vasco vous conseille fortement cette visite lors de votre première journée à New York afin de vous permettre d’avoir le meilleur aperçu de la ville et de planifier ainsi vos visites. Nous vous proposons un système de visite qui vous permet de stopper où vous le souhaitez sur le parcours du bus et de prendre le bus suivant pour vous diriger sur le second point d’intérêt. Optez soit pour une visite de jour ou de nuit et bénéficiez de tarifs réduits si vous optez pour différents tours : nous consulter !

Messe Gospel à Harlem

Messe Gospel à Harlem

Messe Gospel à Harlem

Découvrez la magie d’une messe gospel dans le célèbre quartier de Harlem aujourd’hui très prisé par les touristes. Entre les chants gospel et le sermon du prêtre, laissez-vous emporter et profiter de cet instant magique qui ne laisse jamais les visiteurs indifférents. Marco Vasco vous permet dans ses programmes New York de passer le dimanche sur place afin de pouvoir participer à unes de ces messes. Nous vous conseillerons sur les églises de petite taille dans lesquelles peu de touristes se rendent et où nous vous garantissons un accueil chaleureux pour un moment inoubliable.

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Dans le sud de Manhattan, n’oubliez surtout pas d’aller flâner dans les quartiers de Soho, Tribeca et Greenwich Village. Laissez-vous bercer par un New York différent qui vit au rythme de ses bars et restaurants mais également de ses meilleurs magasins à Soho. A ne manquer sous aucun prétexte !

Central Park

Central Park

Central Park

En hiver tout comme en été, Central Park se découvre à pieds, en calèche, en vélo…cette oasis de verdure dans la ville est un lieu apaisant où terminer ses journées de visites ou shopping ou bien pour se reposer le temps d’un instant. Notre coup de cœur : la patinoire en hiver dans le sud du parc.

San Francisco et son Golden Gate

San Francisco et son Golden Gate

San Francisco et son Golden Gate

San Francisco est une des destinations de vacances les plus à la mode des résidents des États-Unis. Les rues en pente raide bordées de maisons de l'ère Victorienne, la grande baie de couleur turquoise entourée de montagnes et le funiculaire "cable car" qui transporte toujours des passagers sur les pentes de la ville font de San Francisco une des villes les plus pittoresques du pays.

Visite d'Alcatraz

Visite d'Alcatraz

Visite d'Alcatraz

“The Rock” a été rendu célèbre par le film sur l’évasion de cette prison réputée pour l’impossibilité de s’en échapper… Situé dans la baie de San Francisco sur une île balayée par de forts vents, la prison y avait été construite pour en assurer la sécurité et pour cet isolement exceptionnel. De nombreuses “célébrités” du banditisme et de la contrebande y ont séjourné et l’on peut aujourd’hui y visiter les cellules et les chambres communes.

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Le « must » pour admirer la « grosse pomme »! De 15 à 45 minutes selon l’option retenue, vous bénéficierez d’une vue à couper à souffle de Manhattan. Cette activité devient l’incontournable d’un séjour réussi à New York et ne manquera pas de vous émerveiller. Le départ s’effectue sur les bords de l’Hudson River ce qui vous permettra d’avoir lors de votre survol une magnifique vue également du New Jersey. Attention, durant la période hivernale, les conditions météorologiques peuvent varier très rapidement aussi nous vous recommandons fortement de bien prendre en considération que le prestataire ne peut être tenu pour responsable en cas d’annulation de votre vol. Un remboursement intégral sera bien entendu effectué.

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

Que diriez-vous d’un dîner en tête à tête, en famille ou entre amis en haut d’un building new-yorkais avec une vue imprenable sur la ville ? Si vous souhaitez surprendre quelqu’un ou tout simplement passer un agréable moment, nos conseillers vous orienteront dans vos documents de voyage vers nos meilleurs « plans » new-yorkais afin de faire de votre escapade un moment magique.

L’incontournable Shopping a New York

L’incontournable Shopping a New York

L’incontournable Shopping a New York

Nos clients ont la chance de partir entre les mains d’amateurs de shopping aux États Unis. Nous avons testé, acheté et prospecté tous les bons plans shopping de New York et ses environs. Nous offrons d’ailleurs à tous nos clients 11% de réduction dans tous les magasins MACYS des États Unis…elle est pas belle la vie ? Alors si vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable, partez avec nous à NYC et nous vous donnerons nos bonnes idées shopping.

Explorer New York City en vélo

Explorer New York City en vélo

Explorer New York City en vélo

Avec plus de 600 kilomètres de pistes cyclables, New York City est une ville à explorer sur un vélo. Commencez par son poumon vert, Central Park. Roulez et découvrez ce magnifique parc. Rendez-vous à des lieux incontournables, tels que la célèbre fontaine Bethesda, le réservoir Jacqueline Kennedy (le plus vaste plan d'eau de Central parc) ou encore Strawberry Fields, le monument dédié à John Lennon. Traversez tout Manhattan, en direction du Brooklyn Bridge. Admirez la statue de la liberté puis traversez le pont. Après Manhattan, c'est Brooklyn que vous visiterez! Baladez-vous entre les « Brownstones », alignement de maisons identiques construites en grès rouge. Les anciens abattoirs ont été délaissés pour de très belles galeries d’art et les usines désaffectées ont retrouvé une nouvelle vie en devenant des lofts tendances.

Explorer San Francisco en vélo

Explorer San Francisco en vélo

Explorer San Francisco en vélo

Réputée pour ses collines, San Francisco est idéale pour se balader à vélo. Pour les moins sportifs, aucune crainte à avoir, Marco Vasco, vous propose plusieurs itinéraires, consultez nos spécialistes. Roulez jusqu'au célèbre quai des pêcheurs, le fisherman's Warf, puis jusqu'a son mythique pont le golden Gate Bridge, pour finir à Alcatraz... Pour les mordus d'histoire direction, Coit Tower, haute de plus de 64 mètres, vous contemplerez des peintures murales faites par 26 artistes. N'oubliez pas de passer par Chinatown. Appréciez l’ambiance du quartier et les spécialités culinaires pour voyager en Chine ! Pour ceux qui le souhaitent, après avoir déposé votre vélo, vous pourrez revenir en Ferry !

San Francisco en camion de Pompier, pour les enfants !

San Francisco en camion de Pompier, pour les enfants !

San Francisco en camion de Pompier, pour les enfants !

Avec Marco Vasco, offrez une expérience unique à vos enfants en montant à bord d’un authentique camion de pompier des années 50. Vous parcourrez le quartier mythique de Fisherman’s Wharf, vêtu d’un équipement de pompier d’époque!

Coucher de soleil en catamaran dans la baie de San Francisco

Coucher de soleil en catamaran dans la baie de San Francisco

Coucher de soleil en catamaran dans la baie de San Francisco

Pour les amateurs de voile, Marco Vasco, vous propose une croisière en catamaran dans la baie de San Francisco. Voguez jusqu'au soir et profitez d'un magnifique coucher de soleil.

Visiter San Francisco en gocar

Visiter San Francisco en gocar

Visiter San Francisco en gocar

Une gocar est une voiture intelligente qui saura vous emmener hors des sentiers battus. Ainsi laissez-vous guider et prenez place à bord de cet engin révolutionnaire. Direction les plus beaux sites de San Francisco. Votre audio guide intégré, vous fera revivre l'histoire de la ville. Une manière originale et amusante d'explorer les rues de San Francisco.

Hôtels de ce voyage

Notre sélection d'hôtels

Voici les hébergements que nous vous proposons pour votre circuit. Ils sont communiqués à titre indicatif et pourront être remplacés par des hôtels de catégorie similaire.

Hôtels Inclus

Zephyr Hotel - San Francisco

Hotel San Francisco

Zephyr Hotel - San Francisco

Parfaitement placé en bord de mer tout proche du Pier 39 Fisherman's Wharf, l'hôtel Zephyr offre une superbe vue sur la baie de San Francisco. Sa cour intérieure parfaitement aménagée sera le lieu de détente idéal après une longue journée de découvertes. Les chambres de l'établissement sont toutes grandes et très joliment décorées.


Note des voyageurs TripAdvisor :

Sur la base de 1992 avis de voyageurs

Doubletree Times Square West - New York

Hotel New York city

Doubletree Times Square West - New York

Spacieux et moderne, cet hôtel à la décoration contemporaine est l’endroit idéal pour séjourner quelques jours à New York. Situé au cœur de Hell’s Kitchen, vous pourrez vous balader à pied pour vous rendre dans le célèbre quartier de Chelsea ou découvrir les rues typiques remplies de petites boutiques. Les chambres proposées sont toutes grandes et lumineuses.


Note des voyageurs TripAdvisor :

Sur la base de 332 avis de voyageurs

Bon à savoir

  • Formalités d'entrée aux Etats-Unis

    Marco Vasco tient à souligner les éléments suivants indispensables afin de vous rendre sur le territoire américain. Dans un premier temps, vous pouvez vérifier la validité de votre passeport en consultant le document suivant : http://www.office-tourisme-usa.com/UserFiles/File/Formalite.pdf
    Merci de vérifier au préalable que votre passeport vous permet bien de voyager sur le territoire américain. Marco Vasco ne saurait être tenu pour responsable en cas de non validité de votre passeport le jour du départ. Si vous avez un doute, consultez-nous !

    SYSTÈME ÉLECTRONIQUE D'AUTORISATION DE VOYAGE (ESTA)

    ATTENTION, depuis le 12 janvier 2009, nouvelle procédure d’entrée ou de transit sur le territoire américain, merci de bien prendre connaissance de ces informations.
    La démarche doit être faite par le client avant son départ faute de ce document il sera refoulé à l’enregistrement avec 100% de frais Le Département de la Sécurité Intérieure a annoncé la mise en œuvre de l’ESTA, qui établit un nouveau système d’inscription en ligne dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa. Tous les résidents et citoyens des pays participant au Programme d'Exemption de Visa, qui ont l'intention de se rendre aux États-Unis pour un séjour touristique ou d'affaires de moins de 90 jours, devront être en possession d’une autorisation électronique d'ESTA avant d'embarquer pour les États-Unis sans visa, que ce soit par mer ou par les airs.

    Pour faire la demande d'autorisation de voyage aux États-Unis, les voyageurs se connecteront au site Internet de l’ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov) et rempliront un formulaire en ligne qui est l'équivalent du I-94W qui doit être rempli actuellement à bord, avec des informations personnelles et relatives à leur voyage. Ces formulaires en ligne sont devenus obligatoire depuis le 12 janvier 2009. La demande d’autorisation devra être faite au plus tard 72 heures avant le départ. L’ESTA a cependant été conçu pour autoriser des voyages de dernière minute.
    Dans la plupart des cas, l'ESTA donnera une réponse presque immédiate concernant l'autorisation d'un voyage sous le Programme d'Exemption de Visa. Les différentes réponses possibles seront : autorisation approuvée, voyage non autorisé ou en attente d'autorisation.


    Une autorisation ESTA est :
    • valable soit pendant deux ans, soit jusqu’à l’expiration du passeport du voyageur si celui-ci prend effet avant la période de deux ans.
    • valable pour des entrées multiples aux États-Unis n'est pas une garantie d'admission à l'arrivée aux États-Unis.

    L'autorisation ESTA permet uniquement au voyageur d'embarquer pour voyager vers les États-Unis sans visa. Dans tous les cas, c'est au port d'arrivée que les inspecteurs de l'immigration se prononcent sur l'admission du voyageur dans le pays. (Pour de plus amples informations en anglais, consulter www.cbp.gov/travel).
    Les enfants, accompagnés ou non, et quelque soit leur âge, devront obtenir leur propre autorisation ESTA.


  • Communication des informations passeport

    Il est dans l’obligation du tour opérateur d’informer les compagnies aériennes de vos informations passeport au plus tard 30 jours avant votre départ. Merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes (si vous en êtes en possession le jour de l’inscription) :

    • NOM :
    • PRENOM :
    • ADRESSE EN FRANCE :
    • NUMERO DE PASSEPORT :
    • DATE DE DÉLIVRANCE :
    • DATE D’EXPIRATION :
    • LIEU DE DÉLIVRANCE :
    • LIEU DE NAISSANCE :
    • DATE DE NAISSANCE :

    Avec Marco Vasco , partez l’esprit tranquille, nos équipes vous dirigeront dans ces différentes étapes.


  • Les vols internationaux avec Marco Vasco

    Marco Vasco vous propose dans cette formule des vols directs. Parce que notre principale préoccupation est votre confort, nous avons sélectionné les meilleures compagnies sur les Etats-Unis. Marco Vasco peut également vous proposer des vols au départ de nombreuses villes de province, merci de nous consulter.
    Bon voyage avec Marco Vasco


  • Marco Vasco vous informe sur sa politique de prix

    Nos tarifs en ligne sont calculés sur la base de la compagnie aérienne Air France dans une classe de réservation spécifique. Chaque classe de réservation correspondant à un tarif. Les compagnies aériennes sont libres à ce jour d’ouvrir et de fermer à la vente les classes de réservation en fonction des remplissages de leurs vols.
    Chez Marco Vasco , nous avons apporté une attention toute particulière à être transparent avec nos clients et à toujours leur appliquer le meilleur tarif aérien disponible au moment de la confirmation de votre voyage.

    Bien que nos équipes modifient régulièrement nos tarifs indiqués en ligne, il est possible pour des questions de disponibilité sur les vols que nous ne puissions pas vous proposer le tarif indiqué. Dans ce cas de figure, votre conseiller s’efforcera toujours de trouver la meilleure alternative afin que vous puissiez réserver au meilleur tarif.
    Sachez enfin que Marco Vasco vous offre une flexibilité des dates de départ selon les programmes et qu’il peut arriver que les rotations de vols nous obligent (pour répondre à vos besoins) à modifier la structure de votre voyage et par conséquent le prix final.
    Nous nous excusons par avance si la date de départ souhaitée ne peut vous être proposée au tarif indiqué.


  • Comment optimiser votre budget

    Voici les éléments importants qui vous permettront de partir au meilleur tarif :

    • Privilégiez les départs en semaine (du lundi au jeudi) car les vols sont moins remplis, il y a donc plus de disponibilités et donc des tarifs plus avantageux.
    • Evitez de partir sur des périodes de vacances scolaires qui sont très souvent très chargées avec peu de places disponibles.
    • N’attendez pas la dernière minute pour réserver, la tendance a changé ! Les compagnies aériennes privilégient plus de nos jours les réservations en avance que les réservations de dernière minute !
    • Demandez à votre conseiller voyage de vous proposer sur une période donnée différentes compagnies aériennes et différents tarifs pour comparer.

    Les équipes de Marco Vasco se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins et votre budget vacances.

Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les vols internationaux et domestiques sur compagnie régulière en classe économique
  • Les taxes d’aéroport (surcharge carburant incluse) et la taxe de solidarité
  • L’hébergement en chambre quadruple
  • l'assistance francophone de notre représentant local

Le prix ne comprend pas

  • Les repas
  • Les transferts
  • Les assurances
  • Les pourboires

Avis voyageurs

Tous nos avis voyages "New York et San Francisco"

Note moyenne de nos clients : 10/10
Cette note représente la moyenne des avis qui nous sont parvenus de 1 familles, couples ou groupes d'amis voyageurs ayant déjà voyagé avec nous et que vous pouvez consulter ci-dessous :
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

Mon voyage aux USA c'est très bien passé, tout notre dossier de voyage était bien préparé par vos soins. Nous avons, ma femme et moi, beaucoup apprécié le professionnalisme dont vous avez fait part. Le Budget a été très bien maitrisé au rapport de nos demandes et les Hôtels choisis par vos soins se sont révélés être très bien placé et de bonne qualité. Nous ne tarissons pas d'éloges à votre égard dans notre entourage car vous avez fait de notre voyage de noce une véritable réussite.
Obtenir un devis sur-mesure !

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

t

150

créateurs de voyages

r

14018

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

92518

voyageurs nous ont fait confiance

Haut